. .
Logo l'entente-italienne
forum de l'entente italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'entente-italienne Index du Forum » l'entente-italienne » Présentation des membres
. Présentation de Mans FC 72 Go back
Auteur Message
aurelstav

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Présentation de Mans FC 72
Salut, je viens de rentrer dans cette entente en espérant que je m'y intégrirai bien !
J'ai 15 ans, Lycéen, et je suis un supporter du Mans Fc qui à la fin de saison seront 1er de ligue 2 !
Sinon, j'adore le foot, avant j'ai déjà jouer à VF mais je me suis fait acker mon compte, j'ai donc décider de recommencais !
Je posterais régulièrement des messages sur le forum mais pendant les vacances je ne suis pas trop sur l'ordi !
Merci de m'avoir accepter !
En espèrant être bien tomber Smile
Bonne journée !

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'entente-italienne Index du Forum » l'entente-italienne » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation